Bienvenue sur la page de jeux d'ABMR.
Les premiers jeux ne sont pas très élaboré mais avec le temps, on vous promait des merveilles.
Alors bon jeux.
- QUIZ :
Question 1 :
Comment s'apelle le héros qui raconte chacune des histoires ?
-a- Marc
-b- Marceau
-c- Marco
Question 2 :
Comment s'apelle la jeune fille ?
-a- Rose
-b- Violette
-c- Jonquille
Question 3 :
Ou habite la réponce de la question 2 ?
-a- en France
-b- en Suisse
-c- en Belgique
Question 4 :
Quel est le nom d'agent de Ginette à l'époque ou elle était espionne ?
-a- Bella Rose
-b- Rosa Bella
-c- Rosa Bell'a
Question 5 :
Qui est le fils du Boss ?
-a- Jean
-b- Raymon
-c- Pierre
Question 6 :
- Quelle insecte faut-il poser sur la momie sans bandage pour quelle devienne invinsible ?
- un abeille neine
- un scarabé
- un frelon
Réponce en bas de la page
- LABYRINTHE :
Ginette a emmené Trufi en promenade. Mais en regardant la fontaine, Trufi s'enfuis dans le parc.
Règle : Aide GINETTE à retrouver TRUFI dans le labyrinthe :
- SUDOKU :
Pendant son voyage au Japon, Marco a ramené plein de souvenir, il a dessidé de les partagers avec vous.
Règle : Dans chaque carré, il dois avoir UN numéro de 1 à 9 et dans chaque ligne ou collone, il doit y avoir les numéros de 1 à 9. Aide toi des numéros déjà présent pour compléter la grille de Sudoku de Marco.
Un porblème ? Un doute ? Une suposition ? Demande conseil à ABMR en demandant de l'aide à l'adresse mail suivant :
abostvironnois@hotmail.fr
- L' OEUIL DE PRO :
Dans chaque série de lettre, trouve celle qui est différente des autres.
Pierre envoit des messages à ces agents. Mais Violette a réussi à trouver comment décoder les message.
Règle : Rajoute à chaque lettre pour obtenir cette lettre.
Exemple : A 1 = B
B 1 = C
Caque lettre corespond a la lettre suivante :
ZALQ devient ABMR.
Le Z est égale au A.
Message :
UHSD, CDSQTHRDY KDR, EHMHRRDY-DM !!!
Réponce en bas de la page.
- TEST 1 : A quelle personnage d'ABMR ressemble tu le plus ? Lequel te correspond ? Fais ce test pour le savoir.
1 _ Tu vois ton ami(e) tombé(e) du haut d'une falaise :
a : tu sautes pour le(la) ratraper
b : tu lui lensse une corde pour qu'il (elle) la ratrape
c : tu cris de toute tes forces, à en avoir le soufle couper
d : tu appeles de l'aide
2 _ Tu es devant l'entré d'une grotte térifiante :
a : tu entres sans ésiter
b : tu ésites un peu, tu y réfléchis beaucoup, finalement, tu entres
c : non, je n'y entrerais jamais !
d : on... on reviendra plus tard, un ???
3 _ Ta mère te dit :"passe l'aspirateur dans toute la maison pendant mon absence, sil te plais". Mais un copain(e) t'avais justement inviter :
a : maman d'abord, je ferais le ménage
b : je lave la moitié de la maison, l'autre moitié je fais chez mon ami(e)
c : non mais elle va pas bien elle, comme si j'alais faire le ménage
d : je vais rester à la maison devant la télé et je dirait que j'ai fais le ménage partout !